Le portail du citoyen « Miliê » est un outil interactif dédié au citoyen-client. Conçu par le Ministère de la Modernisation de l´ Administration et de l´ Innovation du Service Public, il a pour but de recevoir les requêtes des citoyens, d´ en assurer le traitement ainsi que le suivi.
Objectif« Miliê » vise :
- l´ amélioration du taux de satisfaction des clients en leur offrant en toute transparence, un outil interactif de traitement de leurs préoccupations et de suivi en ligne de leurs requêtes ; - l´ optimisation de la qualité du service public par la prise en compte des suggestions et observations des citoyens-clients en l´ endroit des services publics ; - l´ amélioration de la relation Administration-citoyen par l´ instauration d´ un cadre de dialogue et d´ échanges permanent guidé par le souci de transparence, de traçabilité, de célérité et de responsabilité dans l´ action administrative ; - l´ évaluation de la performance de l´ administration. . Cible
Bénéfices. Pour le citoyen
. Pour l'Administration publique
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FonctionnalitésLe portail « Miliê » offre un ensemble de services notamment :
Traitement des requêtes
Canaux d’accès au portailPour accéder au portail « Miliê » vous pouvez :
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