Veuillez patienter...

  • Bannière2
  • slideshow html code
  • banniere
Bannière21 Bannière 32 banniere3

...

SERVICES


Poser une réclamation


Si vous avez rencontré un problème ou un préjudice lors de l'utilisation d'un service public suite à un comportement de l'administration illégal ou contraire aux principes de la justice et d'équité, vous pouvez déposer une réclamation par ici.

Suivre une réclamation


Vous avez posé une réclamation et vous êtes en attente de reponses, le portail vous permet de suivre les différentes phases de traitements de celle-ci en cliquant sur le lien ci-dessous.

Suggestion


Si vous avez des idées créatives pouvant contribuer à l'amélioration des servies publics, prière de les envoyer par ici.

Motion


Si vous avez une motion à apporter à une administration, vous pouvez l'envoyer par ici.

Information


Si vous avez besoin d'information sur l'administration publique ivoiriennne, alors, vous pouvez faire votre demande par ici. Une reponse vous sera envoyée via le mail que vous aurez signifié à l'envoi.

Observation


Si vous avez une observation sur la manière de délivrer un service public pendant ou après son obtention, vous pouvez la soumettre par ici.

STATISTIQUES

les statistiques des requêtes à partir du lancement officiel du portail du citoyen.

46/46

Organismes indexés/total

PARTENAIRES

DOCUMENTATIONS